mise à jour le dimanche 6 janvier 2013
Archives 2009

Calendrier 2009 ENDURO DINANT MOTO CLUB

Organiser un Enduro, c'est un vrai défit.

L'équipe du Dinant Moto Club s'efforce de rendre le championnat de Belgique le plus attrayant possible.
Lors d'une épreuve, si vous croisez Ernest Viroux et son équipe, remerciez-les !!!

z

2009 sera à nouveau l'occasion pour le Dinant Moto Club de présenter quatres belles épreuves du championnat de Belgique Enduro qui se disputeront sur des circuits de plus ou moins 70 kilomètres.

ENDURO DE FLAVION 26 avril 2009

Manche du championnat de Belgique d’enduro, cette épreuve est ouverte à tous les pilotes de la zone européenne.

Longueur du circuit : 60 km

Lieu de départ : Circuit de vitesse de Mettet
Organisation : le Dinant Moto Club avec la collaboration du Football Club de Flavion.

Caractéristique du circuit : un très beau circuit assez technique, deux spéciales,
l'une en carrière et l'autre sur le site de la Chinelle.

ENDURO DE DINANT 23 août 2009

L'une des plus belles épreuves du championnat de Belgique Enduro

Se disputera sur un circuit de plus ou moins 70 kilomètres (2 spéciales par tour),
tracé sur les entités de Dinant et d’Yvoir et plus particulièrement autour des vallées du Bocq et de la Leffe.
Ayant opté pour le principe de l’alternance, le départ se fera, cette année, sur la commune de Dinant.
Cet Enduro est une organisation du Dinant Moto Club en collaboration avec la Fédération Motocycliste de Belgique,
la Ville de Dinant, la Commune d’Yvoir et les services des Eaux et Forêts de la Région wallonne.
Cette épreuve internationale est ouverte à tous les pilotes, licenciés et non-licenciés (possibilité de licence

pour un jour) en possession d’une moto conforme au règlement enduro 2006, et également

aux pilotes 'Loisir" (pas de licence)

Bienvenue dans la vallée mosane !