mise à jour le 31 mars 2020

Compétitions 2020

Programme et Timing

Bonsoir à tous

Après concertation, le comité du Dinant Moto Club a pris les décisions suivantes
concernant cette maudite saison 2020.
Malheureusement, nous n'aurons plus la possibilité d'organiser l'enduro de Mettet cette année, il est donc annulé.

Pour tous les pilotes qui avaient payé leur inscription, ils vont être remboursés.
Mais je vous demande un peu de patience, il y a près de 150 remboursements à effectuer.
Concernant l'enduro de Walcourt, avec le confinement et l'évolution de la pandémie, nous avons décidé de le reporter au 27 septembre à la place de l'enduro de Dinant.

Concernant l'enduro de Dinant, vu que les Six Jours n'auront pas lieu cette année, nous allons essayer de l'organiser soit le 30 août, soit le 6 septembre.

Tout cela est pour l'instant de la théorie, il faut voir comment va évoluer la pandémie et les restrictions qui vont avec. Mais on va rester positif et espérer que tout cela sera derrière nous.

En espérant revenir vers vous plus tard avec de bonnes nouvelles, soyez prudents et prenez bien soin de vous et de votre famille.

Le comité du Dinant Moto Club

D'avance merci.

Alain

Bienvenue dans la vallée Mosane !

Suggestions pour les réservations d’hôtels dans la région
:
"Les Jardins de la Molignée" à Anhée  Tel: +32 82 61 33 75
"Hôtel IBIS" à Dinant Tel: +32 82 21 15 00
"La Bonne Auberge" à Bauche Tel: +32 82 61 37 38
"Hostellerie du Bocq" à Spontin Tel: +32 83 69 01 54
"Chambre d'hôtes et gîte à la ferme"
contacter le syndicat d'initiative à Dinant (Tel +32 82 22 28 70)
ou Yvoir (Tel : +32 82 61 18 67).
Camping: " Le pommier rustique " à Durnal